Le réseau Efféa se développe !

Le soleil brille en cette saison estivale pour Efféa ! Le groupe enregistre de belles évolutions depuis le début de l’année 2017 et notamment sur le mois de Mai.

P1040157_resultat

Efféa réalise des performances plus que positive en interne ; ainsi le groupe a vu son nombre de contact augmenter de 40 % au cours du mois de Mai. A cette croissance s’ajoute, sur la même période, une hausse de 10 % du panier moyen. Et ce n’était sans compter de nouvelles signatures de franchise ! En effet, deux nouvelles franchisées rejoignent le réseau Efféa. Les régions Haute France et Auvergne-Rhône-Alpes verront l’ouverture de deux instituts très prochainement !

 Si le groupe salue ces nouvelles arrivantes avec enthousiasme, le développement reste pérenne et le concept continue de se déployer et ce sur l’ensemble du territoire ! En ce sens les départements prioritaires de développement de la franchise s’organisent autour de la région Auvergne-Rhône-Alpes ainsi que dans le Sud de la France. Plus particulièrement, le bassin rhodanien dont est issue Efféa cherche à accroître ses centres dans les départements de l’Ain, de la Drome, de l’Isère, de la Loire ainsi que dans le Rhône.
L’objectif de ce développement? Continuer de fortifier et d’affirmer leur présence sur ces territoires en apportant «  plus de qualité, plus de commerce, et plus de résultats ».

facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedintumblrmail