Rencontre avec Fabienne, franchisée du centre Efféa de la Flèche.

fabienne 3

Pourquoi avez-vous fait le choix d’Efféa ?
J’ai moi-même testé la méthode. Après avoir perdu beaucoup de poids par mes propres moyens, les derniers kilos étaient plus difficiles à éliminer et j’avais un réel besoin de remodeler ma silhouette.  C’est pourquoi, j’ai été attiré par la méthode Efféa car elle propose un programme adapté aux besoins de chacune (conseils diététiques pour perdre ou stabiliser son poids, des techniques de soins très efficaces..). J’ai donc osé  franchir la porte du centre Efféa de La Flèche en 2006 afin d’avoir les conseils d’une professionnelle. J’ai  suivi un programme de soins avec un rééquilibrage alimentaire où j’ai été convaincu par les résultats obtenus. 1 an plus tard,  je devenais  Franchisée.

Qu’est ce qui selon vous fait la différence dans le concept Efféa ?
La méthode Efféa est globale: L’accompagnement personnalisé de chacune de nos clientes avec le suivi diététique, les soins, les compléments alimentaires, la cosmétique, nous permettent d’obtenir d’excellents résultats et surtout durables !

Qu’est ce qui vous plait dans votre métier de Coach minceur ?
Ayant été concernée par une perte de poids importante, je suis fière aujourd’hui  d’être à l’écoute de mes clientes et de pouvoir les conseiller jusqu’à ce qu’elles atteignent leurs objectifs.

Qu’est ce qu’Efféa vous apporte en tant qu’entrepreneur ?
Un épanouissement personnel, un métier valorisant une notoriété, un savoir-faire. Je suis commerçante indépendante tout en étant accompagnée au quotidien.

Quels moments forts retenez vous au sein de vos années au sein d’Efféa ? L’accompagnement que j’ai eu au  début de mon projet d’achat du Centre Efféa de La Flèche. Un suivi exemplaire car je me lançais dans une activité qui m’était inconnue. J’ai développé mon activité année après année en bénéficiant de conseils avisés, et d’une réelle proximité avec mon franchiseur.

Quelle est votre plus grande satisfaction/fierté en terme de résultats sur vos clientes ?
Je suis fière des clientes qui appliquent les conseils que je leurs donne, car en les suivant elles obtiennent des résultats et sont plus à l’aise dans leur corps, dans leur tête,  plus épanouies dans leur vie.

Avez-vous une anecdote à raconter ?
Un jour, une  dame rentre  dans mon Centre et me dit : Je suis sûre que vous n’avez jamais eu une cliente de mon âge ! Elle avait 87 ans. Il n’y a pas d’âge pour prendre soin de soi et vouloir se sentir bien dans son corps!

Comment voyez-vous les prochaines années au sein d’Effea ?
Après bientôt 12 ans passés au sein d’Efféa, je souhaite aujourd’hui céder mon Institut afin d’envisager un nouveau projet professionnel.

Faites comme Fabienne, devenez coach minceur et bien-être!
Réalisez le test Efféa en cliquant:
ICI

Efféa « ici, je réussis »

 

facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedintumblrmail