Retour sur les premiers mois de Carole, franchisée du centre de Saint Laurent de Mure

Carole a franchi le pas de l’entrepreneuriat en ce début d’année 2019. Anciennement cliente Efféa et assistante commerciale, c’est vers Efféa qu’elle s’est tournée pour devenir franchisée minceur et bien-être. Son centre a ouvert en février 2019 à Saint Laurent de Mure. Alors, revenons sur ces derniers mois et sur son ressenti !

20181214_143114

Comment se sont déroulés ces premiers mois en tant que franchisée Efféa ?

Très bien et j’en suis ravie. Le démarrage s’est très bien passé. J’applique la méthode que l’on m’a apprise et je vois la concrétisation et les résultats. Je prends mes marques et je me sens très bien dans mon nouveau métier.

Comment avez-vous été accompagné dans le démarrage de votre activité ?

J’ai été très bien accompagnée. Le service développement a fait preuve d’écoute, de conseils et m’a beaucoup soutenu. Le service formation est très disponible et à l’écoute. Tout le reste de l’équipe était très aidant et sympathique. Je me suis senti soutenue et accompagnée.

Qu’est-ce qui vous plait dans votre nouveau métier ?

Tout ! J’ai la satisfaction de pouvoir convaincre quelqu’un de prendre un programme et l’accompagner pour se sentir mieux. Mais j’ai aussi la satisfaction tant personnelle que professionnelle de voir mes clientes obtenir des résultats et perdre du poids ! J’aime aussi le coté chef d’entreprise et être indépendante : je suis satisfaite lorsque je vois les résultats au-delà de mes objectifs.

En termes de chiffre d’affaires, avez-vous atteint vos objectifs ?

Oui, j’avais déjà franchi mon objectif de chiffre d’affaire de l’année entière fin juillet, seulement 6 mois après mon ouverture. J’ai donc pu réinvestir dans deux cabines supplémentaires et je prévois d’embaucher quelqu’un d’ici le début d’année 2020.

Quels conseils donneriez-vous à tous les candidats qui souhaiteraient ouvrir une franchise minceur Efféa ?

Je leur souhaite à tous de franchir le pas ! Je leur conseille de se laisser porter par un franchiseur qui est de très bon conseil. Tout est nouveau et peut paraître effrayant ou irréalisable, mais avec un franchiseur de confiance on se sent rassuré et accompagné. Si c’était à refaire je le referais mille fois !

Faites comme Carole, devenez coach minceur et bien-être!
Réalisez le test Efféa en cliquant: 
ICI

Efféa, ICI je réussis !

facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedintumblrmail